Catherine,
J'ai consulté Paul le mois précédent sur ma vie professionnelle, car notre société avait prévu une réduction de personnel. En consultant les cartes, Paul a tout de suite vu que j'ai un souci dans mon travail et que des changements vont s'opérer. Il ne me restait plus que moi pour que ce soit positif ou négatif. Toutefois, il m'avait prédit que mes efforts ne seraient pas en vain, et que vu la circonstance j'avais une promotion ! Merci Paul pour vos capacités et surtout votre aide !
Mes salutations


Bonjour Paul,
Je vous ai consulté pour ma situation amoureuse, car mon mari se détourne de moi il y a quelque temps. Vous m'avez dit qu'il n'y a aucun risque là-dessus et que je dois juste faire quelques efforts pour éviter les routines. Pourtant, vous m'avez prédit qu'un plus gros souci se pointera en ce qui concerne notre situation financière. Effectivement, vous avez raison, car une semaine après, la banque a augmenté notre crédit immobilier, en plus du fisc qui nous harcèle tout le temps. Si je vous ai consulté en avance, au moins j'aurai pu anticiper!
Mes respects,
Odile


Un grand MERCI !

Je préfère rester anonyme, car pas mal de personnes ici me connaissent ! Je tiens juste à vous dire merci, car d'une part, vous m'avez révélé un secret lourd à porter dans ma famille, mais aussi, vous m'avez guidé à m'en sortir ! Encore une fois MERCI !


Des vérités choquantes, mais ça reste la vérité!
Je vous remercie de votre altruisme concernant ma vie familiale ! Vous avez su me dire avec grande délicatesse l'adultère de ma femme, ainsi que l'homosexualité de mon fils. Des vérités difficiles à encaisser, que moi-même vous ai traitées de charlatan ! C'est en me faisant ma propre enquête que j'ai tout découvert! Un grand merci pour m'avoir encore accepté lors de ma seconde visite, de me guider à supporter et aussi à m'en sortir pour ces situations difficiles, sans vous sûrement, j'ai pris un raccourci ! Maintenant, je sais comment gérer ma vie, et surtout ma famille!
Merci,
Jean Jacques


Plus aucun doute, vous avez un don !
Cartésienne comme j'étais, j'ai toujours considéré la voyance et l'ésotérisme comme de l'imposture ! Quand j'étais venu chez vous avec une amie, et que vous m'avez autorisé à assister à sa séance de consultation, à l'intérieure de moi j'étais morte de rire ! Vous vous souvenez de moi surement quand je vous ai demandé si je pouvais essayer, et que vous m'avez répondu gentiment que les cartes ne se trompent jamais si c'est pour une vraie consultation ou pour un essai. Je vous ai demandé, ce qui se passe dans ma vie amoureuse, et vous m'avez dit qu'une personne à qui je tiens va bientôt me recontacter. Eh oui ! J'ai presque dit que c'est le même refrain, mais je me suis abstenu en souriant bêtement ! Dans la soirée, après cette consultation, le téléphone a sonné et c'est qui? Un amour de jeunesse que j'ai presque oublié, mais lui non, et il a tout fait pour me trouver ! Alors là je dis chapeau ! Ce qui m'a encore bouleversé, c'est que cet ami m'appelait de Canada et qu'il va bientôt venir expressément pour me voir et me parler ! Ce n’est pas du don ça?
Mes sincères excuses pour mon indifférence, et mes mille remerciements pour votre travail et votre illumination !