Le tarot persan a été inventé par une tarologue appelée Madame Indira, dans les années 80. Ce type de tarot est réputé pour ses précisions et son efficacité dans les consultations. Cette cartomancienne a passé sa vie à étudier ses tarots et actuellement, elle a transmis son savoir-faire à plusieurs tarologues en France. Un véritable outil de divination qui a déjà prouvé sa fiabilité auprès des internautes et des consultants, il est utilisé pour prédire et comprendre la destinée de chaque consultant. De ce fait, la consultation est tout à fait personnalisée et chaque réponse correspond à nos situations personnelles. C’est de cette manière que j’ai découvert ce type de tarot et un essai suffisait pour me convaincre à l’adopter définitivement.

Un coup de foudre avec le tarot persan

Le tarot persan se caractérise par ses 55 cartes, ce qui apporte plus de réponses dans les tirages comparés aux tarots que nous utilisons habituellement comme le tarot de Marseille par exemple. Les 55 lames se divisent en 4 catégories, dont des arcanes, des personnages qui sont considérés comme des lames intermédiaires, des cartes mineurs et des lames complémentaires. Généralement, le tirage se fait en 3 cartes pour répondre aux questions financières, amoureuses ou familiales. Le résultat est interprété dans l’immédiat par le tarologue et vous allez comprendre que les réponses sont exactes. En plus d’être personnalisé, la discrétion est de mise et c’est pour cette raison qu’aucune information n’est demandée aux consultants en tarot persan. La puissance des cartes associée aux pouvoirs du tarologue, c’est ce qui rend les résultats exacts.

Trouver un tarologue expérimenté est désormais facile grâce au site horoscope.fr pour vos satisfaire. C’est l’occasion de découvrir votre avenir révélé par les cartes, mais aussi de profiter des conseils des tarologues pour une vie meilleure.