Je ne suis surement pas le seul qui fut réellement satisfait par les services de cosmospace. Il faut dire que c’était ma première expérience et ce n’était pas du tout désagréable, loin de là. C’était une consultation simple, sympathique et en plus tout était vraiment clair.

Une première expérience réussie

C’était la première fois que j’allais sur cosmospace, mais également la première fois que je faisais aux services d’une voyante. Je dois dire que j’étais vraiment sceptique quant aux résultats. C’est, d’ailleurs, pour cette raison que j’ai préféré choisir le téléphone comme support de communication, car j’appréhendais de voir la voyante en vrai. Entre nous, je pensais vraiment qu’elle serait comme dans les films, c’est-à-dire, grosse, tout habillée avec une voix roque. J’ai été agréablement surpris d’entendre une voix douce, mais surtout agréable à entendre au téléphone. Sa voix était chaleureuse et elle m’a expliqué d’emblée comment la séance allait se passer. Elle m’a dit que tout était basé sur une analyse. Donc, elle m’a demandé des informations basiques comme ma date de naissance et surtout quelle était ma question.

C’était simple en fait

Je lui ai dit que je voulais savoir si mon ex Corinne allait me revenir puisqu’on avait cassé il y a peu. Elle m’a alors demandé la date de naissance de ma bien-aimée. Puis elle a pris quelques secondes pour faire l’analyse. Ces quelques secondes lui ont suffi pour me donner une réponse vraiment claire. Elle m’a dit que oui elle allait me revenir et surtout dans quelles circonstances. En fait, elle attendait juste que je l’appelle. Bon jusque-là, j’étais toujours sceptique, mais je l’ai fait. Bizarrement, dès qu’elle a entendu ma voix, elle a fondu en larme. Bien entendu, on est revenu ensemble. Que puis-je dire à part que je suis vraiment satisfait. C’était une première expérience très agréable. Dans le futur, je préconiserais les conseils d’un voyant afin de me faciliter vraiment la vie.