Je suis de nature réaliste. Je n’ai jamais été tentée de croire au surnaturel, au paranormal ou autre. Cela va sans dire que je ne prenais jamais au sérieux ces gens qui prétendent pouvoir connaitre notre passé et notre futur, les voyants, voila. Pour moi ce n’était que des charlatans qui profitent de la cupidité et de la bonne foi des gens qui veulent bien les croire. Mes amies allaient souvent consulter des voyants, parfois juste par curiosité, mais je ne les accompagnais jamais et trouvais qu’elles étaient facilement impressionnables quand elles revenaient me raconter leur séance. Un jour elles décidèrent que j’allais subir une séance de force et m’inscrivirent sur le site.

Mon entrevue avec la voyante

La procédure d’inscription sur le site était simple, ils ont demandé juste le nécessaire en fait. J’ai été immédiatement rappelée. Pendant les premières minutes c’était juste des révélations sur ma personnalité mais je me disais que c’était tout à fait possible de deviner ces traits sans avoir de don, avec un peu de perspicacité. Mais au fil de la consultation, la dame m’a révélé des choses, des évènements et m’a parlé de situations qu’il était impossible à mes copines de savoir pour les lui révéler. J’étais abasourdie, ce ne pouvait pas être juste une coincidence. Elle a ensuite commencé à prédire mon futur et vu comment la situation se présentait pour moi à cette époque, je pouvais vraiment y croire. Elle a été patiente et calme tout au long de la consultation, me donnant moult conseils à la fin.

Je n’hésiterais pas à rappeler

Je me remets à peine de ce qui s’est passé avec la voyante. Cette entrevue n’a été que surprise pour moi, et je me retrouve à devoir revoir plusieurs de mes principes, à cause d’une voyance gratuite par téléphone. Mes copines ont eu raison sur moi, je ne sais pas comment ils font, mais il se passe vraiment quelque chose avec ces voyants.